Presse

OM : Paris va craquer, il voit déjà Marseille champion

L’Olympique de Marseille a réalisé une belle opération ce week-end en Ligue 1 en battant Rennes à l’extérieur. La Ligue des champions se rapproche pour les Phocéens.

Depuis son arrivée sur la Canebière, André Villas-Boas est en train de réaliser des petits miracles avec son groupe. Les Phocéens sont solidement deuxièmes de Ligue 1 et ne comptent (pour le moment) que 5 points de retard sur le Paris Saint-Germain. Si la Ligue des champions doit prioritairement être sécurisée, certains observateurs veulent rêver plus grand. C’est notamment le cas de Jean-Charles de Bono, qui ne veut pas faire une croix sur le titre de champion de France.

“Je sens qu’il y a un grain de sable qui va se passer à Paris”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant s’est livré sur le sujet. “Il faut que Monaco gagne contre Paris pour que l’OM ait un petit espoir de pouvoir gratter la première place. Il faut donner cette envie d’être ambitieux. Je n’ai pas peur. Dortmund va arriver. Si cela se passe mal, Paris va commencer à trembler. Paris va encore lâcher des points en Ligue 1, cela peut aller très vite. Marseille reçoit Paris également. Paris a déjà perdu 3 matchs à ce stade du championnat. Ce n’était pas arrivé avant. Je sens qu’il y a un grain de sable qui va se passer à Paris. Cela se passe toujours à Paris avec la Ligue des champions. Cela va les perturber”, a notamment indiqué Jean-Charles de Bono, qui veut donc croire aux chances de titre pour l’Olympique de Marseille.

Bouton retour en haut de la page
Fermer