OM : Pas le droit à l’erreur, Longoria joue sa crédibilité avec Henrique
L’Olympique de Marseille traverse une période difficile en ce début de saison. André Villas-Boas va devoir trouver les bonnes solutions pour changer cette dynamique.
Les fans de l’OM espèrent que leur club va vite se reprendre. La Ligue des champions arrive à grands pas et il serait dommage que le club phocéen connaisse une nouvelle désillusion dans cette compétition toujours particulière pour les Olympiens. Les recrues marseillaises lors de ce mercato devront se mettre rapidement au niveau, Luis Henrique en tête, lui qui est arrivé il y a quelques jours seulement en provenance de Botafogo. Certains observateurs ne lui laisseront rien passé. C’est notamment le cas de Nassim Tireche, qui espère que l’OM ne s’est pas trompé avec le jeune Brésilien.
“C’est un gros risque financier pour un joueur qui n’est pas connu et qui n’a aucune référence”
Lors d’un débat sur Football Club de Marseille, le journaliste a livré son opinion sur ce transfert. “Pour moi, Longoria joue sa crédibilité. Car 12M€ (Ndlr : 8) c’est un gros risque financier pour un joueur qui n’est pas connu et qui n’a aucune référence chez les jeunes. J’ai l’impression qu’il fait un all in sur ça. Il joue gros sur ce transfert-là. Si c’est un Radonjic bis, sa crédibilité va en prendre un très gros coup“, a notamment indiqué Nassim Tireche, qui sait que l’Olympique de Marseille s’est déjà trop trompé ces dernières années sur le marché des transferts.