Presse

OM : Dimitri Payet suspendu ? Il préfère en rire

Ce mercredi, la commission de discipline rendra son verdict concernant les incidents qui ont émaillé la rencontre entre Nice et l’OM. Dimitri Payet pourrait être suspendu.

Le dernier match entre Nice et l’OM a fait couler beaucoup d’encre. Des supporters niçois s’en étaient pris à Dimitri Payet lorsque ce dernier tirait les corners. L’international français, après avoir reçu un projectile dans le dos, s’était fait justice lui-même en renvoyant des objets dans la tribune niçoise. Par la suite, certains fans azuréens avaient pénétré sur la pelouse, provoquant une bagarre générale et l’arrêt définitif de la rencontre. Ce mercredi, la commission de discipline se réunit pour délibérer. Face aux rumeurs de suspension à l’encontre de Payet, Romain Haering préfère en rire.

“Imagine la Commission suspend Payet, soutenu par la large majorité des acteurs du foot français”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué de sarcasme sur le sujet. “-Imagine la Commission suspend Payet, soutenu par la large majorité des acteurs du foot français jusqu’au ministère suite à l’agression dont il a été victime, et l’OM va à Monaco sans Payet, Gerson et De La Fuente… -Non je déconne -Maïs imagine quand même…”, a notamment indiqué Romain Haering, qui espère que la commission de discipline sera juste et clémente à l’encore de Payet, qui avait été soutenu pour rappel par la Ministre des sports en personne, Madame Roxana Maracineanu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page