Presse

OM : Payet et Mandanda meilleurs joueurs ? Il n’est pas d’accord

L’Olympique de Marseille se dirige tout droit vers une qualification en Ligue des champions à la fin de la saison. Les Phocéens réalisent un travail remarquable.

Les fans de l’OM devraient retrouver l’hymne de la Ligue des champions la saison prochaine au Stade Vélodrome. Les joueurs d’André Villas-Boas surfent sur une dynamique impressionnante depuis fin octobre en Ligue 1. Tous les voyants sont au vert afin de terminer sur le podium. Malgré son effectif limité, l’OM peut compter sur le retour en forme de joueurs déterminants, à l’image de Dimitri Payet ou de Steve Mandanda. Mais pour Eric Gerets, c’est bien le collectif qui doit être mis en valeur.

“Les bons résultats sont dus à l’état d’esprit du collectif “

Lors d’une interview accordée au Phocéen, l’ancien coach marseillais n’a pas tari d’éloges sur l’état d’esprit marseillais. “Le travail de Villas-Boas fait beaucoup de bien à l’équipe et à tout Marseille depuis le début de la saison. Il mérite vraiment de conduire l’OM en Champions League la saison prochaine. Après, si l’effectif est déjà très bon, il faudra le renforcer. Non seulement pour pouvoir bien figurer en Europe, mais aussi pour enfin rivaliser avec le PSG. Marseille mérite ça. Je ne veux pas mettre un seul joueur en avant, parce que l’OM fonctionne en équipe cette année. Les bons résultats sont dus à l’état d’esprit du collectif et au bon travail du staff. Il serait injuste de mettre quelqu’un en valeur plus qu’un autre“, a notamment indiqué Eric Gerets, fan du visage montré par l’OM depuis quelques mois.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page