Presse

OM : Payet, Thauvin… Le vrai patron, c’est Mandanda

La trêve hivernale devrait faire du bien à l’Olympique de Marseille. Le club marquait en effet le pas en cette fin d’année 2020.

Les fans de l’OM ne savent toujours pas sur quel pied danser cette saison avec leur équipe. Les hommes d’André Villas-Boas ont plus que coulé en Ligue des champions mais restent des outsiders sérieux en Ligue 1 pour finir sur le podium. Pour cela, il faudra que les Phocéens reviennent en forme après les fêtes. Notamment Steve Mandanda, très en forme depuis le début de la saison après avoir pourtant fait face aux critiques. Selon Bastien Cordoleani, le champion du monde assume son statut.

“Quand il a fallu taper du poing sur la table en début de saison, il l’a fait”

Sur Le Phocéen, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Il y a eu pas mal de matchs durant lesquels il a eu peu de travail mais l’a bien fait. En Ligue des Champions, on ne peut absolument pas lui reprocher quoi que ce soit. Il n’y a rien à dire sur ses performances ou sur son statut. Je trouve qu’il est bien dans son rôle, quand il a fallu taper du poing sur la table en début de saison, il l’a fait. A titre de comparaison, on peut dire que s’ils avaient tous été au niveau de Mandanda, on ne serait pas là à faire certains débats”, a notamment Bastien Cordoleani, qui fait confiance au portier français pour faire plus que le travail avec son club de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page