OMPresse

OM : Radonjic libéré par son but ? Il n’y croit pas une seconde

Un petit évènement s’est déroulé dimanche sur la pelouse de Toulouse lors de la victoire de l’Olympique de Marseille (2-0).

Recruté durant l’été 2018 en provenance de l’Étoile Rouge de Belgrade contre un chèque de 14 millions d’euros, Nemanja Radonjić a enfin ouvert son compteur but. Après 31 matchs de disette, l’international serbe a enfin trouvé la faille en Ligue 1. De quoi lancer pour de bon son aventure à l’OM ? Potentiellement, sachant que Marseille ne dispose pas vraiment d’un titulaire dans le couloir droit de son attaque en l’absence de Florian Thauvin. Mais pour Fabien Laurenti, cette hypothèse-là n’est que de la poudre aux yeux.

« Radonjic a juste été bon 20 secondes »

« Radonjic a juste été bon 20 secondes sur l’action du but. Et encore le défenseur défend très très mal en tournant le dos. Sinon, il a perdu tous les ballons. Il prend à chaque fois les mauvaises décisions. Et ça m’énerve profondément, car je sens qu’il y a quand même un potentiel important chez ce joueur. En jouant plus simple, et avec ses partenaires, il exploserait, c’est sûr. Il est persuadé qu’il doit faire la différence tout seul, et c’est une catastrophe. Il est trop personnel, la tête en bas. J’ai du mal à comprendre. Il a eu sa chance. Son manque d’application est terrible. Il n’est pas titulaire, il doit s’arracher quand il perd le ballon. Mais il ne se dépouille pas à 200 %… », a lâché le consultant du Phocéen, qui estime donc que Radonjić devra d’abord confirmer en tant que joker derrière Lopez, Germain ou Sarr avant de postuler à quoi que ce soit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page