OMPresse

OM : René Malleville est dépité, la crise n’est plus très loin à Marseille !

Battu par le PSG dimanche dernier, Marseille a été éliminé dès les 16es de finale de la Coupe de la Ligue par Monaco en milieu de semaine.

La crise n’est plus très loin, et un résultat face à Lille samedi après-midi est devenu une obligation pour l’équipe d’André Villas-Boas. D’autant que les supporters commencent sérieusement à s’impatienter, à l’image d’un René Malleville totalement dépité par ce qu’il a vu lors des deux dernières rencontres. Assurément, en cas de contre-performance face aux Dogues, le Stade Vélodrome va se rebeller. Et cela peut être violent…

« Il va vite falloir se redresser car sinon… »

« Le petit Aké, je ne dis pas que cela va être un très grand joueur, mais il est prometteur. En première mi-temps contre Monaco, il était bon. Je ne comprends pas pourquoi il est sorti à la mi-temps, le changement tactique n’a rien apporté. J’en ai plein les c…. de venir faire des interventions, toujours en colère. Je m’interdis d’être fataliste, de dire « c’est comme ça l’OM ». Non, ce n’est pas comme ça l’OM ! Les supporters eux, ils restent les mêmes. On l’a entendu à Louis II, les supporters étaient là du début à la fin. Il va vite falloir changer la mentalité, la tactique, etc. C’est le boulot de Villas-Boas, il va vite falloir se redresser car sinon le Stade Vélodrome va gronder » a prévenu le supporter emblématique de l’OM sur Le Phocéen. Aux joueurs de Villas-Boas de faire le nécessaire pour éviter une énorme gronde des supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page