OMPresse

OM : René Malleville lâche Garcia et préfère les filles

La saison dernière, l’Olympique de Marseille avait les résultats sans la manière. Mais cette année, le club phocéen n’a ni les résultats, ni la manière.

Autant dire que l’OM vit un exercice 2018-2019 compliqué. Incapable d’exister en Europa League, seulement quelques mois après sa finale perdue contre l’Atletico, Marseille a finalement été transparent dans toutes les compétitions, même en Ligue 1. À cause du match nul ramené de Strasbourg vendredi (1-1), la formation olympienne a sûrement dit adieu au Top 4 et à l’Europe. Malgré tout, Rudi Garcia a vu des choses positives en Alsace : « On fait de bonnes choses, mais pas suffisamment pour gagner, c’est à l’image de notre saison ». Une sortie médiatique pas du tout au goût de René Malleville.

« La saison est foutue »

« Rudi Garcia dit qu’il a vu un bon match ! Mais c’était un match bidon ! Là, il n’y a plus rien à dire, si ce n’est : ‘vivement que la saison finisse’. On va passer une intersaison terrible, car on ne va pas savoir où on va. Moi j’ai vu un match en bois. En ce moment, l’honneur de l’OM, ce sont les filles et la direction devrait s’en occuper plus que des garçons, ils n’en valent pas le coup. La saison est foutue, il nous reste trois calvaires contre Lyon, Toulouse et Montpellier », a pesté, sur Le Phocéen, le supporter marseillais, qui redoute donc le pire pour son OM d’ici à la fin du mois de mai, surtout face à l’OL dimanche prochain au Vélodrome…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page