Presse

OM : René Malleville prévient, Marseille peut rater le podium

L’Olympique de Marseille s’est logiquement incliné ce samedi au Stade Vélodrome face au FC Nantes. Un gros coup d’arrêt dans la dynamique des Phocéens en Ligue 1.

Les hommes d’André Villas-Boas ont été surpris par une belle équipe de Nantes ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens se seront montrés sans imagination, sans doute émoussés par l’enchaînement des matchs ces dernières semaines. Il faudra que l’Olympique de Marseille ne tergiverse pas trop dans ses ambitions de podium, car un éventuel doute pourrait faire mal à un effectif bancal. Certains observateurs ne diront pas le contraire, dont René Malleville, qui a tenu à mettre un coup de pression aux joueurs de l’OM.

“Il va falloir se méfier et reprendre le bon chemin”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant s’est montré clair. “C’est la fin de la série. Il fallait s’y attendre. J’aurais préféré que Marseille perde d’une autre façon. Les Nantais ont joué crânement leurs chances. Marseille… on a senti le coup de mou. Personne n’était dans le coup. Je pense que cette défaite doit rester anecdotique. Il ne faut pas se laisser aller. Cette défaite doit réveiller l’équipe parce que j’ai vu des joueurs nonchalants. La fatigue ou pas, je n’en sais rien. Villas-Boas devra faire son analyse. Marseille va aller à Nîmes… sur un coup du sort, on peut être marron, on veut être sur le podium. Il faut que les joueurs soient concentrés. Il va falloir se méfier et reprendre le bon chemin parce que sinon, ça ne va pas le faire”, a notamment prévenu René Malleville, qui tremblera jusqu’à la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page