Presse

OM : Romain Canuti donne le plan parfait pour le mercato estival

L’Olympique de Marseille devrait de qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Les Phocéens doivent prendre leur mal en patience avec le confinement.

La saison est chamboulée ces dernières semaines. La pandémie de coronavirus qui touche l’Europe a bloqué les championnats européens. L’OM était bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Une compétition que les Phocéens espèrent jouer sérieusement la saison prochaine. Cependant, cela passera par un mercato intelligent, compte tenu des caisses olympiennes, dans le rouge au niveau du fair-play financier. Selon Romain Canuti, les dirigeants marseillais auraient tout intérêt à se concentrer sur des joueurs de Ligue 1.

“Il y a à rechercher en Ligue 1”

Lors du talk pour Le Phocéen, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “La vocation de l’OM, c’est de faire exploser des joueurs et leur permettre d’accéder à un niveau supplémentaire. Je suis persuadé qu’en Ligue 1, il y a encore des joueurs comme ça que l’OM peut faire exploser. Quand je vois un joueur comme Teji Savanier, c’est un mec que je verrais prendre une autre dimension à l’OM. On a pris Rongier de Nantes aussi. Il y a à rechercher en Ligue 1. Cela va être intéressant pour Marseille parce que certains clubs du haut de tableau vont être obligés de vendre”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui souhaite donc que l’OM soit plus que malin l’été prochain sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer