MercatoOMPresse

OM : Romain Canuti donne un tuyau en or à Eyraud avant le mercato !

Actuellement quatrième de L1, l’Olympique de Marseille devra se résoudre à vendre certains cadres cet été en cas d’échec dans l’objectif podium.

Florian Thauvin, qui a d’ores et déjà affirmé publiquement qu’il souhaitait disputer la Ligue des Champions l’année prochaine, serait certainement le premier jour sacrifié pour équilibrer les comptes du club. Une vente qui rapporterait sans doute entre 30 et 40 ME à l’Olympique de Marseille, qui devrait ensuite viser juste pour le remplacer. Il y a quelques semaines, Romain Canuti lâchait une idée pour la succession de « Flotov » en avançant le nom d’Allan Saint-Maximin.

Saint-Maximin, le profil parfait pour l’après Thauvin ?

Jeudi soir sur le plateau du Phocéen, à trois jours du match OM-Nice, le journaliste a remis une pièce dans la machine en filant un tuyau à Jacques-Henri Eyraud. « Je l’avais déjà dit, mais je pense que Saint-Maximin peut être le successeur de Florian Thauvin à Marseille. D’autant plus que si tu vends Thauvin, tu as la manne financière pour recruter Saint-Maximin, qui s’entend bien avec Balotelli. Le prix de Saint-Maximin ? C’est quasiment le prix de Thauvin maintenant sur le marché des transferts. La différence entre les deux, c’est que le salaire du Niçois est largement inférieur à celui du Marseillais » a confié le journaliste, visiblement très fan d’Allan Saint-Maximin. Reste maintenant à voir si c’est également le cas de l’état-major de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page