OM : Sampaoli est loco, il en salive d’avance
L’Olympique de Marseille affronte le Stade Rennais ce mercredi soir en Ligue 1. Ce sera la grande première de Jorge Sampaoli sur le banc du club.
L’OM déçoit depuis le début de l’année 2021. Le club phocéen n’a presque plus rien à jouer cette saison après son élimination en Coupe de France face à Canet-en-Roussillon. Seul motif d’espoir pour les fans, la récente arrivée de Jorge Sampaoli. L’ancien sélectionneur du Chili ou encore de l’Argentine a marqué le coup lors de sa conférence de presse de présentation. Son objectif, apporter un nouvel état d’esprit au groupe marseillais. Une très bonne chose pour Mourad Aerts.
“Ce sont des montagnes russes émotionnelles devant notre TV que l’on veut”
Lors d’une chronique sur Football Club de Marseille, le journaliste a livré ses premières impressions. “Il nous ramène ces rêves, déjà vécus avec un autre Argentin, de victoires pleines de gloire et de défaites vides de honte. Financièrement, le club est à la ramasse, désorganisée comme jamais après la désastreuse entreprise de disruption de JHE et avec plus de la moitié de ses titulaires sur le départ. Mais au moins notre électrocardiogramme va enfin se remettre à dessiner des courbes plutôt que des lignes droites pendant les matchs. Plus que des résultats dans une fin de saison hypothéquée depuis un bon moment, ce sont des montagnes russes émotionnelles devant notre TV que l’on veut”, a notamment indiqué Mourad Aerts, impatient de voir ce que pourra apporter l’entraîneur argentin.