
L’Olympique de Marseille ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine. Un cataclysme pour un projet qui ne sait plus où il va. Le mercato estival promet d’être bouillant.
L’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un mercato estival décisif pour son futur. Les objectifs ne seront pas remplis cette saison et de nombreux départs devront être enregistrés pour rester stable économiquement. Il va donc falloir flairer les bons coups et surtout redonner une dynamique collective à un groupe meurtri par les échecs à répétition. L’ancien Phocéen Mamadou Niang demande en tout cas de retrouver un collectif.
Mamadou Niang veut voir des joueurs solidaires
Lors d’un entretien accordé à La Provence, le spécialiste a livré son constat sur l’OM actuel. Selon lui, il faut lâcher la grappe à Mario Balotelli. “Je pense surtout qu’on fait une fixation sur ce Mario Balotelli. Chaque fois qu’il y a un match de l’OM, on parle de Balotelli, qu’il soit là ou qu’il ne soit pas là. Aujourd’hui l’OM a besoin d’un collectif, de onze joueurs et pas uniquement d’un seul, que ce soit Balotelli ou Thauvin. Il n’y a pas besoin d’individualités, il faut retrouver une équipe”, a regretté un Mamadou Niang qui demande à l’OM de retrouver la fierté du blason.