L’Olympique de Marseille peut se prendre à rêver de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il faudra se montrer efficace et régulier.
Sur la Canebière, on passe par toutes les émotions cette saison. Si beaucoup de bas sont à déplorer, avec notamment des éliminations humiliantes en Coupe de France et en Ligue Europa, l’OM est toujours en course pour accrocher le podium. Si la mission s’annonce compliquée, car il faudra mettre sur le côté l’AS Saint-Etienne et Lyon, Rudi Garcia aura besoin de toutes ses troupes. Sauf peut-être de Kevin Strootman, mis sur le banc. La recrue néerlandaise a beaucoup déçu.
L’OM ne peut plus se permettre de se tromper lance Jean-Charles De Bono
Pour le média Football Club de Marseille, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. Pour lui, les dirigeants de l’OM font sombrer les ambitions du club. “Avoir fait venir Strootman pour 30 millions d’euros est une nouvelle erreur de l’équipe dirigeante. Ils ne font que des erreurs, à un moment donné il faut se rendre à l’évidence. Eux de leur côté ils ne reconnaissent que les bonnes choses, pas les mauvaises. A un moment donné, il faut savoir dire aussi qu’on a fait une erreur. Tu ne peux pas le dire publiquement ? Fais le en interne alors, vends les joueurs. Reconstitue une équipe capable d’accrocher quelque chose la saison prochaine avec un état d’esprit”, a déclaré un Jean-Charles Bono qui ne croit pas au podium.