OMPresse

OM : Strootman est une merguez, il est au bout de sa vie

L’Olympique de Marseille affronte le LOSC ce samedi au Stade Vélodrome. Un gros test que les Phocéens ne devront pas rater, sous peine de plonger dans la crise.

Les hommes d’André Villas-Boas sortent de deux matchs cauchemardesques contre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. L’entraîneur portugais a vu son crédit entamé, lui qui a déçu par son manque de solutions trouvées dans les moments durs. L’ancien de Porto va donc devoir passer deux gros tests, d’abord face à Lille puis l’OL. Deux rencontres qui ne rassurent pas les observateurs, dont Mourad Aerts, qui n’est pas fan du milieu marseillais, notamment de Kevin Strootman.

“C’est le Hollandais stagnant”

Sur le plateau de Football Club De Marseille, le journaliste n’a pas mâché ses mots pour décrire le Néerlandais. “Une merguez ? Kevin Strootman. Je le défendais au début mais là ce n’est plus possible. Maintenant, on sait ce qu’il peut donner. On voit que ce qu’il est capable de faire, ce n’est pas grand-chose alors que ce qu’il ne peut pas faire, c’est énorme. C’est fatiguant. Le mec marche sur le terrain. C’est le Hollandais stagnant. Il va tout doucement au pressing. Il est capable de pas grand-chose”, a notamment indiqué Mourad Aerts, agacé par l’attitude de Kevin Strootman depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page