OMPresse

OM : Strootman humilié, il va bientôt devoir jouer en déambulateur

Auteur d’un match moyen à Paris (4-0), Kevin Strootman avait de nouveau sa chance contre l’AS Monaco en Coupe de la Ligue mercredi soir.

Titularisé devant la défense olympienne, l’ancien milieu défensif de l’AS Roma a livré un match catastrophique. Systématiquement en retard face à son adversaire direct Aleksandr Golovin, l’international néerlandais inquiète à Marseille. Dans une vidéo publiée sur Le Phocéen, Romain Canuti n’a d’ailleurs pas mâché ses mots au moment de décortiquer la performance de Kevin Strootman. C’est simple, selon le journaliste pro-OM, l’homme recruté pour près de 30 ME par Rudi Garcia affiche le niveau d’un joueur blessé tant il peine à se déplacer…

Romain Canuti rafale Kevin Strootman

« Il avait de la chance Kevin Strootman car pour ce match, il avait comme un adversaire un autre retraité, à savoir Cesc Fabregas. Le problème, c’est que Fabregas a été contraint de céder sa place dès la 13e minute pour une blessure au mollet. Pas Strootman, qui est resté malgré son mollet… Non il n’était pas blessé, mais il avait la mobilité d’un mec blessé au mollet… Et puis le souci, c’est que Monaco a fait rentrer un joueur de foot encore de niveau Ligue 1. Donc ça a été très compliqué pour le Hollandais qui a passé son temps à chercher à se retourner au niveau de son bassin mais on voit vraiment que c’est très compliqué. Je pense qu’il va falloir chercher des remèdes médicaux miraculeux » a balancé Romain Canuti, méga-inquiet devant la performance de Kevin Strootman à Louis II. Reste à voir si André Villas-Boas a vu la même chose, et fera du Hollandais un titulaire face à Lille samedi après-midi (17h30 au Vélodrome).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page