L’Olympique de Marseille se déplace dimanche soir au Parc des Princes pour y affronter le PSG. Les Phocéens sont loin de partir favoris.
André Villas-Boas sait que le défi qui l’attend à Paris lui et son équipe ce dimanche sera très compliqué. Son groupe a peu de certitudes et va affronter des champions de France sûrs de leur force. Si cette rencontre est importante pour les fans, ces derniers savent qu’un résultat positif sera difficile à aller chercher. C’est pourquoi ils dirigent plus leur pensée vers un autre match : l’Olympico face à Lyon qui aura lieu au Stade Vélodrome le 11 novembre prochain. C’est notamment le cas de Mourad Aerts.
“En battant Lyon, tu effaces tout”
Sur le plateau de Football Club De Marseille, le journaliste s’est montré clair sur les objectifs que devait avoir l’OM. “Si tu bats Lyon, au Vélodrome, pour les 120 ans du club avec Rudi Garcia qui arrive… Si tu perds contre Lille avant, ça gueulera beaucoup pendant la semaine… Mais en battant Lyon, limite tu effaces tout, tu repars et tu relances un enthousiasme donc c’est difficile de se faire un avis sur cette saison marseillaise“, a notamment indiqué Mourad Aerts, qui sait bien que l’OM doit se fixer certains objectifs pour continuer à faire rêver ses plus fidèles supporters.