Presse

OM : Thauvin ne partira pas, Romain Canuti prend les paris

Les fans de l’OM ont hâte de revoir leur club en Ligue des champions la saison prochaine. Le mercato estival s’annonce bouillant sur la Canebière.

Depuis quelques semaines, l’OM est au coeur de rumeurs de rachat. Si rien n’est fait pour le moment, elles ont au moins le mérite de faire changer une dynamique en berne. Jacques-Henri Eyraud est critiqué pour sa gestion du club quand Frank McCourt aurait décidé de ne plus réinvestir d’argent. Pourtant, le prochain mercato aura son importance pour la suite des ambitions européennes de Marseille. Si certaines ventes apparaissent obligatoires, il faudra également recruter à petits prix et garder des éléments essentiels. Pour Romain Canuti, les fans ne doivent pas trop s’inquiéter sur le cas de Florian Thauvin.

“Qui d’autre comme club pourra proposer à Thauvin d’être tête de gondole ?”

Lors d’une apparition sur le Talk du Phocéen, le journaliste s’est exprimé sur l’avenir du champion du monde. “Je pense qu’il ne se risquera pas à ça à un an de l’Euro. Il va attendre sagement de partir gratuitement et faire sa saison à Marseille. Il sait qu’à l’OM, la campagne sera faite autour de lui. Si l’OM fait une grosse affiche pour demander des abonnements, ils mettront Payet et Thauvin. Ce sont les deux têtes de gondole. Qui d’autre comme club pourra proposer à Thauvin d’être tête de gondole ?”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui sait que Florian Thauvin a plus à perdre qu’à gagner en quittant l’OM cet été lors du mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer