Presse

OM : Todibo titulaire en défense centrale, il sent la bonne affaire

L’Olympique de Marseille sera très attendu sur le marché des transferts. Les fans du club phocéen espèrent que l’effectif sera à la hauteur de la Ligue des champions.

Les dirigeants de l’OM ont un pression maximale sur leurs épaules. Les supporters phocéens veulent voir une équipe compétitive pour disputer la prochaine Ligue des champions. Surtout qu’avec les rumeurs de rachat autour du club, rien ne sera pardonné à Jacques-Henri Eyraud. L’OM est à la recherche d’un défenseur central. L’objectif des olympiens est de se faire prêter un joueur, compte tenu des finances minces du club. Si le nom de Leonardo Balerdi ressort, celui de Jean-Clair Todibo charme plus Sébastien Volpe.

“Je lui vois les épaules pour intégrer la charnière titulaire de l’OM avec Alvaro”

Sur le plateau du Phocéen, le journaliste s’est exprimé clairement sur une potentielle arrivée du joueur du Barça. “Je lui vois les épaules pour intégrer la charnière titulaire de l’OM avec Alvaro. C’est quand même un pari mais on ne va pas vendre Kamara et Caleta-Car. Donc si c’est un flop, on peut toujours faire reculer Kamara à sa place. Il a du talent. Il peut devenir très bon. Ce n’est pas une assurance tous risques mais Alvaro a de la bouteille et il pourra l’aider. Il a été recruté par le Barça. Les gens qui travaillent, je veux leur faire confiance. Je pense que Villas-Boas lui dira de gagner sa place comme avec Rongier. Je n’ai pas peur”, a notamment indiqué Sébastien Volpe, qui veut croire que le prêt de Jean-Clair Todibo serait un bon coup lors du mercato estival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer