MercatoOMPresse

OM : Tout doit disparaître, Bernard Bosquier veut un mercato rock’n roll

Le mercato approche et du côté de l’Olympique de Marseille, il promet d’être mouvementé après la saison chaotique des Phocéens.

Désormais très loin du podium, l’équipe de Rudi Garcia a désormais de grandes chances de ne pas être européenne la saison prochaine. Une catastrophe industrielle dans le projet de Frank McCourt et de Jacques-Henri Eyraud, qui va forcément avoir de lourdes conséquences sur le mercato. Et pour Bernard Bosquier, qui s’est exprimé à ce sujet sur Le Phocéen, un énorme coup de balai est nécessaire lors de la prochaine période des transferts. Car pour l’ancien Olympien, certains joueurs de l’effectif actuel n’ont pas les épaules pour supporter la pression du Vélodrome.

Trop de joueurs n’ont pas les épaules selon Bosquier

« Pour jouer à l’Olympique de Marseille, oui il faut du talent, mais il faut plus que ça. On ne vient pas jouer tranquille au Stade Vélodrome devant 50.000 spectateurs chaque week-end comme on peut venir jouer à Monaco ou à Nancy. Un coup de balai au niveau des joueurs au mercato ? Ce serait bien, mais ça me paraît difficile à faire. Car-moi si je suis recruteur ou manager d’un autre club, je viens voir l’Olympique de Marseille, je ne sais pas sur qui je mets l’argent. C’est vraiment très inquiétant… » a lâché Bernard Bosquier, qui souhaite une refonte importante de l’effectif au mercato. Comme la majorité des supporters…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page