OM : Trélissac peut faire une Andrézieux, Villas-Boas est mis sous pression
L’Olympique de Marseille sera ce dimanche sur la pelouse de Trélissac pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France. Les Phocéens seront attendus de pied ferme.
Le charme de la Coupe de France est de retour ce week-end. L’OM est notamment sur le pont. Les Phocéens seront opposés à Trélissac, un club évoluant en National 2. Si le niveau d’écart entre les deux formations est conséquent, André Villas-Boas et ses hommes devront faire preuve de sérieux. L’effectif marseillais n’est pas si étoffé que cela. Le Portugais pourrait néanmoins décider de faire tourner dans l’optique du match de Ligue 1 face à Rennes. Une très mauvaise idée selon Didier Camizuli.
“Ce match va servir de reprise aux titulaires pour préparer le déplacement à Rennes”
A l’approche de la rencontre, le consultant pour Le Phocéen a tenu à prévenir, seuls les cadres devront jouer. “Les jeunes ne sont pas armés pour ce genre de match. Les lancer comme ça, avec une telle pression dans un stade de 13 000 spectateurs en feu serait un risque inutile. De plus, ce match va servir de reprise aux titulaires pour préparer le déplacement à Rennes quelques jours plus tard. Il faut le gagner à tout prix, car une élimination nous mettrait un gros coup sur la tête. Souvenez-vous d’Andrézieux”, a notamment indiqué Didier Camizuli, ancien coach de l’Athlético Marseille, qui connait donc bien comment sont appréhendés les matchs de Coupe de France par les équipes amateures.