MercatoOMPresse

OM : Trop c’est trop, il exige le départ d’Adil Rami au mercato !

Plutôt bon la saison dernière sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Adil Rami n’est rien de plus qu’un remplaçant désormais.

Mentalement, l’international français ne s’est toujours pas remis de la victoire des Bleus au Mondial. Doublure de Boubacar Kamara et de Duje Caleta-Car dans la cité phocéenne, le natif de Fréjus pourrait bien faire ses valises au mercato. Convoité par certaines écuries de MLS selon les dernières rumeurs, le défenseur olympien a fait le tour de la question à Marseille pour Jacques Bayles. Sur le plateau du Phocéen, l’ancien adjoint de Rolland Courbis a ainsi poussé vers la sortie un Adil Rami plus vraiment en odeur de sainteté à Marseille.

« Rami, il ne fait rire que lui à Marseille »

« Rami c’est terminé, je ne le garde pas au mercato. Même dans le vestiaire auprès des jeunes comme Kamara, son message ne passe plus. Il ne fait rire que lui. Adil il a fait une bonne carrière ok, mais chez nous c’est terminé. Il faut remplacer tous ces pseudos cadres… En aucun cas je juge l’homme qui est un gentil garçon. Mais je juge le joueur. Et pour moi le joueur Adil Rami et l’Olympique de Marseille, c’est définitivement terminé. Il faut partir et aller voir ailleurs » a confié le consultant du Phocéen, persuadé que pour le bien du joueur mais également du club, un transfert est souhaitable cet été. Reste à voir si Adil Rami trouvera une porte de sortie qui lui convienne sur un plan sportif et financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page