Ligue 1OMPresse

OM : Trop de boulets dans l’équipe, René Malleville est paniqué pour le podium

L’Olympique de Marseille a encore des chances de figurer sur le podium en fin de saison. Les joueurs de Rudi Garcia ont fait le travail sur la pelouse de Guingamp (3-1) samedi.

A quelques journées de la fin du championnat, l’Olympique de Marseille va devoir se montrer très régulier pour finir sur le podium. Les Marseillais sont allés chercher un succès très précieux à Guingamp. Cependant, si le résultat a été positif, la manière n’a pas été convaincante, à l’image d’une seconde période assez inquiétante. Dans quelques semaines, l’OM affrontera notamment l’OL, un match décisif.

L’OM n’est pas du tout rassurant lâche René Malleville

Sur le site du Phocéen, René Malleville est revenu sur la victoire de l’OM face aux Bretons. Selon lui, les Olympiens vont devoir se bouger s’ils veulent créer un miracle. “J’espère que les joueurs se rendent compte que s’ils font un match comme ça face à Lyon ou Montpellier, on va se faire exploser. Et Mandanda… Tu ne me rassures pas ! S’il y a des vrais canonniers en face de nous, on est encore aux fraises avec un gardien comme ça. Que dire de plus ? On a gagné, on revient à cinq points de Lyon. Mathématiquement c’est possible, donc je veux y croire. Mais quand je vois les prestations de certains, je me dis que cela va être compliqué”, a réagi un René Malleville qui souhaite voir du changement à Marseille cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page