Presse

OM : Trop faible pour Marseille, Romain Canuti demande à Lopez de partir

L’Olympique de Marseille va connaitre un été agité sur le marché des transferts. Les dirigeants phocéens auront besoin de vendre certains joueurs cadres.

Les supporters de l’OM vivent des intersaisons compliquées depuis quelques années maintenant. Si le club disputera la prochaine Ligue des champions, encore faut-il avoir l’ambition de la jouer sérieusement. Raison pour laquelle André Villas-Boas souhaiterait un recrutement ambitieux ou du moins séduisant. Pour cela, il faudra se débarrasser de joueurs ayant une forte valeur marchande. Maxime Lopez fait partie de ceux-là, lui qui a marqué le coup cette saison et qui est annoncé à l’étranger, notamment en Liga. Pour Romain Canuti, ce ne serait pas une grande perte pour l’Olympique de Marseille.

“Mentalement, à l’OM, il est au bout du truc”

Lors d’une apparition sur Le Phocéen, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Chapeau à son agent, il faut bien le reconnaitre. L’été dernier, Séville est arrivé et a fait une proposition. Ils ne sont pas allés au clash et c’est pour cela qu’ils se retrouvent maintenant en position de force. Des clubs sont toujours intéressés par Lopez. Le problème, c’est que les performances actuelles de Maxime Lopez à l’OM ne sont pas en adéquation avec son potentiel. C’est un joueur bien plus fort que ce qu’il nous montre. Il a fait 3 bons matchs cette saison, c’est terrible de faire 3 bons matchs dans une saison. Mentalement, à l’OM, il est au bout du truc. Il a besoin de connaitre autre chose. On ne retrouvera pas le Maxime Lopez de ses débuts à Marseille”, a notamment indiqué Romain Canuti, conscient que le jeune milieu est arrivé au bout de son aventure à Marseille.

Bouton retour en haut de la page
Fermer