Presse

OM : Un départ de McCourt ? Totalement bidon prévient Mohamed Bouhafsi

L’Olympique de Marseille devrait vivre un été assez agité. Les dirigeants phocéens pourraient chercher à faire un grosse vente afin de rassurer les instances du fair-play financier.

Face à la crise actuelle liée au coronavirus, l’UEFA a décidé récemment de suspendre le fair-play financier. Mais cette décision n’est que temporaire. L’OM est notamment surveillé de près. Le board olympien sait qu’il va falloir faire une grosse vente cet été afin de rassurer. En cas de mauvaise gestion, c’est tout le projet qui pourrait se retrouver menacé. Un départ de Frank McCourt a même été évoqué pendant un temps. Mais pour Mohamed Bouhafsi, cette rumeur n’est pas du tout fondée.

“Il faut arrêter de fair paniquer les gens”

Présent sur le média, Le Phocéen, le journaliste a donné ses informations. “Je vous le dis. Il n’y a aucune théorie de vente dans les tuyaux et dans les dossiers de l’OM pour l’instant. C’est complètement bidon. Frank McCourt n’a pas terminé son travail à l’Olympique de Marseille. Il y a eu des mauvais choix, certes, mais il y a eu aussi beaucoup d’investissements. Les seuls espoirs, c’est de se qualifier pour la Ligue des champions. Il faut arrêter de fair paniquer les gens. En cas d’une belle vente, l’OM pourra repartir plus sereinement”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, qui se veut donc rassurant pour les fans olympiens, très inquiets ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer