Presse

OM : Un mercato sans recrue ? Ce n’est même pas envisageable

L’Olympique de Marseille sera très attendu lors de la seconde moitié de la saison. Les Phocéens vont devoir redoubler d’efforts pour sécuriser leur deuxième place.

Les hommes d’André Villas-Boas sont l’une des belles surprises des ces derniers mois en Ligue 1. Les Phocéens sont bien placés pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Pour cela, il faudra que le groupe marseillais garde son état d’esprit. Il faudra peut-être également que les dirigeants de l’Olympique de Marseille mettent la main au portefeuille afin de renforcer une équipe qui paraît limitée sur pas mal d’aspects. Afin de faire face aux potentiels problèmes, Mourad Aerts espère que le club recrutera notamment au milieu de terrain.

“Ça serait pas mal d’aller chercher un six d’avenir que tu ferai grandir”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le journaliste a milité pour l’arrivée d’un numéro 6. “Ça serait pas mal d’aller chercher un six d’avenir que tu ferai grandir. j’avais parlé de Lucien Agoumé, le gros espoir français de l’Inter. Ce genre de profil à gros potentiel. Il ne jouera pas de suite, il aura le temps de grandir comme un Sytchev ou un Taiwo”, a notamment indiqué Mourad Aerts, bien conscient que l’OM devra prochainement investir malgré l’ombre du fair-play financier qui plane sur le club phocéen. Jacques-Henri Eyraud devra avoir la bonne stratégie afin de redorer le blason d’un club qui a connu pas mal de coups durs ces derniers mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page