Presse

OM : Un nouveau candidat au rachat, McCourt l’écoutera dans plusieurs années

De retour sur la scène médiatique, Mourad Boudjellal assure que le projet de rachat de Mohamed Ayachi Ajroudi reste d’actualité. Mais un autre candidat serait mieux placé en attendant que l’Olympique de Marseille soit à vendre.

Ce n’est sûrement pas un hasard si Mourad Boudjellal réapparaît au moment où les supporters de l’Olympique de Marseille réclament du changement. Silencieux depuis de nombreuses semaines, le collaborateur de Mohamed Ayachi Ajroudi continue de croire au rachat du club phocéen. Ce n’est pourtant pas la tendance évoquée par Emmanuel Barranguet. En effet, le journaliste de l’AFP estime que ce projet a perdu toute crédibilité.

« Je n’y crois plus, j’ai beaucoup bossé sur le dossier Ajroudi. Au début j’y croyais, aujourd’hui je n’y crois plus. La sortie de Mourad Boudjellal, c’est la quatrième ou cinquième fois qu’il remet une pièce dans la machine. Je pense que ce projet ne peut pas aboutir. Si tu parles au clan McCourt, c’est un ou deux e-mails avec une relance, ce n’est pas une offre concrète. Le plan Ajroudi est trop mal barré », a écarté l’invité de Football Club de Marseille, avant d’annoncer l’arrivée d’un nouvel acteur dans ce dossier qui ne devrait pas bouger avant des années.

« McCourt ne vendra pas maintenant »

« J’ai entendu parler d’une autre candidature, il y a d’autres personnes intéressées, a-t-il révélé. On ne peut pas en dire d’avantage car les infos ne sont pas assez solides. Des Chinois ? Non, mais je pense ce n’est pas pour tout de suite. McCourt ne vendra pas maintenant, ça sera à un horizon beaucoup plus lointain. Je pense que tout ça c’est de l’agitation. (…) Je pense que c’est dans plusieurs années, McCourt investit pour l’instant, il a remis au pot pour rééquilibrer les comptes. Ce n’est pas le comportement de quelqu’un qui part en courant. » Les supporters de l’OM devront s’y faire, McCourt et son président Jacques-Henri Eyraud sont encore là pour longtemps…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page