Presse

OM : Une défense fébrile, René Malleville s’en prend à Larguet

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) sur la pelouse de Nantes ce samedi en Ligue 1. Un nouveau coup d’arrêt pour les hommes de Nasser Larguet.

Les fans de l’OM passent par des moments bien compliqués ces derniers mois. Leur équipe n’y arrive plus sur le terrain et en interne, Jacques-Henri Eyraud continue de créer des tensions. Alors que les hommes de Nasser Larguet avaient récolté les trois points en milieu de semaine à domicile face à Nice, ils n’auront pu faire mieux que match nul face à Nantes ce samedi. Une nouvelle contre-performance qui navre de nombreux observateurs. René Malleville ne dira pas le contraire.

Comment Lirola et Amavi sont sur le banc ?

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au sujet des choix de Nasser Larguet. “Au vu du match, je dirais que c’est un point de gagné. La première mi-temps a été catastrophique. A part Kamara, il n’y en a aucun qui a été au niveau de la situation. Je ne vais pas m’attarder sur Mandanda… Je vais plutôt m’attarder sur les attaquants qui ne marquent pas. Il y a des choses que je ne comprends pas. Comment Lirola et Amavi sont sur le banc ? Soit ils ne peuvent pas jouer ou soit on les met d’entrée. Nasser, il y a des trucs que je ne comprends pas. Nagatomo, il ne faut pas déconner”, a notamment indiqué René Malleville, agacé par certains choix du nouvel entraîneur intérimaire de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page