Presse

OM : Une équipe indigne, René Malleville est à bout

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Nîmes ce samedi soir en Ligue 1. Une défaite qui a du mal à passer pour René Malleville.

Les fans de l’OM ont de quoi pester contre leur équipe après sa défaite face à Nîmes ce samedi soir. Les hommes d’André Villas-Boas n’y arrivent plus en ce début d’année 2021 et sont désormais décrochés du wagon de tête en Ligue 1. Certains observateurs ne comprennent pas comment les Phocéens ont pu s’incliner à domicile face à un adversaire pourtant en immense difficulté ces dernières semaines. René Malleville ne le digère pas.

“Vous avez été indignes comme souvent”

Sur le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Vous avez mis la haine à des milliers de supporters marseillais. Vous êtes indignes de porter ce maillot de l’Olympique de Marseille. On reste à la maison, on se dit qu’on se met devant ce putain d’ordinateur voir le match et on voit ce qu’on a vu hier… Y’en a qui vont aller au chômage, on est dans la galère et vous peinards, vous vous en battez les couilles. Vous avez été indignes comme souvent, c’est de pire en pire. Je vous avais avertis. On respecte l’adversaire bande de truffes. Dis-moi Payet, que je ne te revois pas faire ça, quand tu marques, tu fais juste ton boulot. Ce n’est pas normal”, a notamment indiqué René Malleville, plus qu’énervé par l’attitude de certains joueurs marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page