Presse

OM : Une prestation inadmissible, René Malleville est dégoûté

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face au RC Strasbourg ce vendredi soir en Ligue 1. Les phocéens pourraient le regretter en fin de saison.

L’OM joue encore la cinquième place cette saison en Ligue 1. Mais les hommes de Jorge Sampaoli savent que la concurrence est féroce avec le Stade Rennais et le RC Lens. Contre Strasbourg ce vendredi soir, les Phocéens savaient qu’il leur fallait prendre les trois points afin de ne pas avoir de regrets pour la suite. Mais les Alsaciens, bien regroupés derrière, auront posé plus de problèmes que prévu à l’OM. De quoi ramener un point du Stade Vélodrome, au grand dam de René Malleville.

“C’est inacceptable et inadmissible”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a poussé un coup de gueule sur la prestation olympienne. “Pour faire un bon match, il faut être deux… Strasbourg s’est mis à faire un mur derrière. Quand les autres ne jouent pas le jeu et qu’on joue mal, ça donne des matchs de merde. Les supporters ont les boules. (…) Tout s’est effondré après Reims contre Strasbourg. J’ai les boules. Sampaoli… Quand tu vois qu’ils sont 6 derrière, mets un point à côté de Milik… Il fallait un point pour que ça libère les attaquants. Benedetto est rentré et a marqué et ça a libéré Milik. Je ne ressors personne du lot à part Mandanda. Ce n’est pas normal. On a perdu 2 points et ça va compter. On est comme des cons. C’est inacceptable et inadmissible”, a notamment indiqué René Malleville, agacé par le comportement du collectif phocéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page