Presse

OM : Vendre Caleta-Car pour éviter une humiliation du PSG, Romain Canuti l’espère

Le prochain mercato estival risque d’être particulier en Europe. La crise sanitaire actuelle met à mal l’économie des clubs.

Peu de grosses dépenses devraient intervenir cet été sur le marché des transferts. La crise sanitaire liée au coronavirus plombe les recettes des clubs. Les prêts ou échanges devraient donc être privilégiés. Une situation qui n’arrange pas forcément des équipes comme l’Olympique de Marseille, qui doivent vendre afin de relâcher la pression mise par le fair-play financier notamment. Le club phocéen espère faire quelques grosses ventes cet été, notamment en Angleterre. Si Kalidou Koulibaly est sur toutes les lèvres des écuries de Premier League, Duje Caleta-Car a également la cote. Romain Canuti espère que le Croate renflouera les caisses de l’OM plutôt que… Boubacar Kamara, courtisé par le PSG.

Eviter le transfert de Kamara au PSG

Sur Le Phocéen, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “A partir du moment où Koulidou Koulibaly a signé dans un club, derrière, il y a le dossier Duje Caleta-Car qui peut arriver sur la table et à ce moment-là, s’ils sont encore deux ou trois en course, ça peut monter à des tarifs plutôt intéressants et on n’aura pas l’humiliation de prier pour que Paris nous achète Boubacar Kamara une fortune pour s’en sortir”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui souhaite que l’OM recrute ensuite des joueurs qui ont l’amour du club et qui ne sont pas que de passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer