Presse

OM : Vendre le club au plus offrant ? Attention à la catastrophe

L’Olympique de Marseille devrait vivre un été agité. Les tensions en interne ainsi que le mercato ne seront pas faciles à gérer.

A Marseille, les dernières semaines ont été riches en émotion. Andoni Zubizarreta a mis les voiles, Jacques-Henri Eyraud a agacé et André Villas-Boas aurait finalement décidé de rester. Les fans attendent donc un peu plus de stabilité, afin de préparer au mieux les échéances de la saison prochaine, dont la Ligue des champions. Il faudra bien préparer le futur mercato. Mais avec quelle direction ? Récemment, des rumeurs faisaient part d’un intérêt de l’Arabie Saoudite pour l’OM. Si rien n’est confirmé, les fans se sont emballés. Pour Nicolas Filhol, vendre serait la bonne solution, mais pas à n’importe quel prix.

“Pour que l’OM redevienne compétitif, la solution la plus simple serait la vente du club”

Lors d’une apparition sur Football Club De Marseille, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Pour que l’OM redevienne compétitif, la solution la plus simple, ce serait la vente du club. On efface tout et on recommence avec un propriétaire qui à plus d’argent de McCourt, et surtout qui met en place des gens compétents pour mieux gérer. Après attention car si c’est un fond d’investissement comme à Bordeaux qui arrive, ce sera encore plus la catastrophe…“, a notamment indiqué Nicolas Filhol, qui ne veut pas que l’Olympique de Marseille agisse dans la précipitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer