Presse

OM : Vendre son âme comme le PSG ? Il se pose la question

L’Olympique de Marseille est au centre de rumeurs de rachat ces derniers jours. L’Arabie saoudite serait en effet intéressée par le club phocéen.

Les fans de l’OM vivent beaucoup d’émotions depuis le début de la saison. Le départ de Rudi Garcia, l’arrivée d’André Villas-Boas, le retour en forme de Dimitri Payet, une qualification pour la Ligue des champions, des problèmes avec le fair-play financier… Cet été, le mercato devrait encore être stressant. Des rumeurs font état d’un potentiel rachat de l’OM par le prince saoudien, Al-Walid ben Talal Al Saoud. Une arrivée qui changerait les ambitions marseillaises, mais aussi certaines mentalités. Pour Sébastien Volpe, en cas de vente, il ne faudra pas perdre l’identité phocéenne.

“Est-ce qu’on a envie d’être un club qui va être dépendant ?”

Lors du Talk sur Le Phocéen, le journaliste a fait part de ses interrogations à ce sujet. “Est-ce qu’on a tous envie que l’Olympique de Marseille tire la bourre au PSG ? Oui. Après, on s’est quand même bien moqué d’eux sur la provenance des fonds. Est-ce qu’on a envie d’être un club qui va être dépendant comme ça d’une super puissance financière ? Je ne sais pas. D’un côté, avoir des super joueurs au Stade Vélodrome ? Oui, mais est-ce qu’il n’y a pas d’autres solutions pour y arriver ?”, a notamment indiqué Sébastien Volpe, qui ne veut pas que l’Olympique de Marseille perde son identité si le club était racheté par les Saoudiens.

2 commentaires

    1. de quelle âme tu nous parle .. vous en avez pas .. vous avez même vendu vos couleur . depuis quand vous jouer en mauve ?? ..le Qatar efface toute votre histoire de jour en jour .. tu a même plus le droit de fumer de sauter.. de prendre des photos dans ton stade .. et tu viens nous chanter que celui qui croit que vous avez vendu votre âme et un imbécile… pose toi la question de savoir qui et le con dans l’histoire … mdr ..tu a pas vendu ton âme non non . juste ton cul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page