Presse

OM : Vers une vente surprise à 20 ME ? Romain Canuti signe tout de suite

L’Olympique de Marseille espère pouvoir valider au plus vite son ticket pour la prochaine Ligue des champions. Les hommes d’André Villas-Boas réalisaient une très belle saison en Ligue 1.

Les Phocéens savent que la fin de saison en Ligue 1 est fortement menacée par la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement en Europe. Le club marseillais n’était plus très loin de se qualifier en Ligue des champions. Une compétition que l’Olympique de Marseille devra jouer à fond la saison prochaine. Cependant, le prochain mercato pourrait laisser des traces sur la Canebière. Les finances du club ne sont pas au beau-fixe et tous les joueurs seraient à vendre. Récemment, la presse évoquait la possibilité d’un départ de Bouna Sarr, pour près de 20 millions d’euros.

Si on peut faire monter les enchères, c’est bien

Lors du Talk sur le Phocéen, le journaliste s’est montré lucide sur le sujet. “Il y a plusieurs offres pour Bouna Sarr. Cette rumeur à l’Atlético Madrid n’est pas farfelue. Le club était déjà intéressé après la finale d’Europa League. il n’y a pas beaucoup de joueurs à l’OM qui sont convoités par plusieurs clubs. Si on peut faire monter les enchères, c’est bien. Dans l’absolu, j’aimerais qu’on se renforce pour la Ligue des champions et qu’on ne vende aucun joueur. Mais je réfléchis et je me dis qu’entre perdre un Sarr ou un Kamara, qui est plus essentiel dans le jeu, j’y réfléchis à deux fois, surtout à 20 millions d’euros. On a Sakai au même poste aussi même si je préférerais qu’on vende Sakai”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui veut voir du positif dans une éventuelle vente de Sarr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page