Presse

OM : Villas-Boas a des projets sérieux au mercato, il y a de quoi être confiant

L’Olympique de Marseille avance doucement mais sûrement dans sa préparation au vu de la reprise de la nouvelle saison. Le mercato n’est pas encore terminé.

Si sur le plan sportif, tout ne va pas si mal pour l’Olympique de Marseille, en interne, la situation devient de plus en plus instable. Le club phocéen est en effet courtisé par certains repreneurs étrangers. Frank McCourt se montre pour le moment inflexible et ne semble pas disposé à vendre. C’est donc dans ce contexte un peu particulier qu’André Villas-Boas doit préparer son groupe. Le Portugais aimerait encore le renfort de certains joueurs, lui qui a déjà pu bénéficier des arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Pour Fabrice Lamperti, il faudra faire confiance en l’entraîneur portugais, qui semble savoir où il veut aller.

“On a envie de faire confiance à André Villas-Boas”

Lors d’une apparition sur Football Club De Marseille, le journaliste n’est pas apparu inquiet par le mercato actuel. “Ce sont des paris qui ont été tentés. Balerdi 21 ans, Gueye 21 ans. Les recrues répondent plus ou moins à des profils de joueurs censés représenter l’avenir. Cela peut être quelque chose d’intéressant. Vu ce qu’il s’est passé la première saison, on a envie de faire confiance à André Villas-Boas. Si lui décide de miser sur quelqu’un, c’est qu’il ne le fait pas au hasard et pas parce qu’il y a des jeux d’agents”, a notamment indiqué Fabrice Lamperti, qui sait qu’André Villas-Boas peut faire du très bon travail avec des moyens limités.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page