Presse

OM : Villas-Boas cherche son crack ? Il se trouve à Schalke 04

L’Olympique de Marseille n’en a pas encore terminé avec son mercato. André Villas-Boas attend toujours l’arrivée d’un attaquant pour mettre en concurrence Dario Benedetto.

Les fans de l’OM vivent des jours heureux en ce début de saison. Les Phocéens ont enchaîné deux victoires consécutives en Ligue 1, dont une pendant le Classique au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain. Mais le plus dur commence sans doute pour les hommes d’André Villas-Boas, qui vont devoir enchaîner les matchs, notamment avec la Ligue des champions. Une compétition dans laquelle le club ne compte pas être ridicule. C’est la raison pour laquelle un attaquant est encore attendu jusqu’à la fin du mercato (5 octobre). Le nom d’Ahmed Kutucu se fait une place dans les rumeurs entourant l’OM. Pour Atakan Anil, spécialiste du football turc, ce profil est idéal.

“Je suis persuadé que c’est un futur crack”

Lors d’un entretien accordé au Phocéen, le consultant s’est exprimé sur cette piste. “Schalke l’a mis sur le marché car ils ont besoin d’argent. C’est un très jeune joueur, mais avec déjà beaucoup de qualités de vitesse et de technique. Il faut lui laisser du temps pour arriver au très haut niveau, mais ce serait un très beau coup pour l’OM, surtout avec Villas-Boas pour le développer. Attention, c’est déjà un joueur très important pour Schalke, car il a fini titulaire la saison dernière, mais on a vu qu’il avait encore besoin de travailler lors de ses deux premières sélections avec la Turquie, avec qui il a joué sur le côté gauche. Je suis persuadé que c’est un futur crack, il peut jouer sur tout le front de l’attaque et va vraiment très vite. De plus, il a une très bonne mentalité sur le terrain, il bosse énormément“, a notamment indiqué Atakan Anil, qui estime que l’OM doit foncer sur Kutucu si la situation se présentait.

Bouton retour en haut de la page