Presse

OM : Villas-Boas peut faire une Bielsa, Romain Canuti n’est pas dupe

L’Olympique de Marseille traverse quelques périodes de turbulences ces dernières semaines. Pourtant, André Villas-Boas aurait décidé de rester sur la Canebière.

André Villas-Boas devrait finalement rester sur la Canebière la saison prochaine. L’entraîneur portugais, très déçu du départ récent d’Andoni Zubizarreta, n’étais pas loin de claquer la porte. Finalement, son vestiaire l’aurait convaincu de rester un an de plus et de jouer la Ligue des champions. Pourtant, AVB en a toujours gros sur la patate et sait que le prochain mercato estival ne devrait pas être des plus clinquants. Selon certains observateurs, l’OM n’est pas à l’abri d’une surprise en cours de saison avec Villas-Boas. C’est notamment l’avis de Romain Canuti.

“Toute l’année, il peut en profiter pour se vendre à droite ou à gauche”

Lors d’une apparition sur le Phocéen, le journaliste a affiché ses doutes concernant AVB. “Il n’a pas accepté de prolongation à l’OM. C’est peut-être tout simplement le pragmatisme qui fait qu’il se dise que le meilleur challenge qui s’offre à lui, c’est l’OM. Mais ce n’est pas exclu qu’au mois de janvier, il nous dise qu’il s’est mis d’accord avec une autre équipe pour la saison prochaine. Toute l’année, il peut en profiter pour se vendre à droite ou à gauche”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui sait que tout peut encore aller très vite concernant André Villas-Boas, dont les relations avec Jacques-Henri Eyraud restent glaciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer