Presse

OM : Villas-Boas plus fort que Cupidon, René Malleville recraque pour Marseille

L’Olympique de Marseille s’est imposé face aux Girondins de Bordeaux ce dimanche au Stade Vélodrome. Le mental des Phocéens aura fait la différence.

André Villas-Boas a su changer la mentalité de ses joueurs en seulement quelques mois. Au bord du gouffre avec Rudi Garcia, l’OM ne cesse d’afficher ses progrès match après match. Menés contre Bordeaux, les olympiens ont montré du caractère pour égaliser puis s’imposer logiquement. Les joueurs de l’OM semblent s’épanouir dans leur système de jeu, ce qui rassure et impressionne certains observateurs. C’est notamment le cas de René Malleville, totalement sous le charme des “pouvoirs” d’André Villas-Boas.

“Le coach parle avec les joueurs, ils sont amis et ça se voit”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le visage affiché par l’OM. “Il y a une vraie cohésion dans l’équipe. Tout le monde me dit d’attendre et de voir dans six mois. Mais je m’en fous moi de ce qu’il se passera dans 6 mois. Je me régale. Je vois une belle équipe. Les joueurs adhèrent à la tactique de Villas-Boas. Le coach parle avec les joueurs, ils sont amis et ça se voit. Ils déconnent ensemble. Que demande le peuple ? Aujourd’hui, je me régale. Je suis content de voir cette équipe jouer. Même quand on a fait la finale avec Garcia, on ne vivait pas les matchs comme cela. On sent une cohésion totale entre le coach et les joueurs”, a notamment indiqué René Malleville, très heureux de revoir l’OM jouer à un très bon niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page