Presse

OM : Villas-Boas s’est trompé à Metz, il explique son erreur

L’Olympique de Marseille n’a récolté qu’un match nul (1-1) sur la pelouse du FC Metz ce week-end. Un coup d’arrêt dans la belle série de victoires phocéenne.

Les joueurs d’André Villas-Boas ont évité une défaite embarrassante ce samedi à Metz. Les Marseillais ont été longtemps menés avant de réagir grâce au super remplaçant : Nemanja Radonjic. Depuis quelques matchs maintenant, le Serbe est monté en régime et enchaîne les buts. Mais pas encore de quoi lui garantir une place de titulaire aux yeux de son entraîneur. Face aux Lorrains, Radonjic est une nouvelle fois rentré en cours de jeu. Une petite erreur selon Romain Canuti, qui trouve son traitement incohérent de la part de Villas-Boas.

“C’est une question de principe”

Sur le plateau du Phocéen, le journaliste a contesté le choix de l’ancien entraîneur du FC Porto. “Ce qui m’embête, ce que j’aurais aimé voir Radonjic commencer comme titulaire à Metz. Villas-Boas parle en conférence de presse de méritocratie. C’est une question de principe, Radonjic devait jouer. Après, c’est vrai qu’on ne sait pas tout non plus. Ce qui est sûr, c’est qu’il mérite de jouer plus. On s’est retrouvé avec Sarr qui n’a pas été bon. J’espère que Villas-Boas ne l’a pas mis pour lui faire plaisir parce qu’il a joué à Metz”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui demande à l’OM d’être plus vigilant afin de rester le plus longtemps possible à la deuxième place de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page