Presse

OM : Wass en approche, les titulaires peuvent trembler

Annoncé proche de l’Olympique de Marseille, Daniel Wass plait sûrement à l’entraîneur Jorge Sampaoli. Mais peut-être un peu moins aux titulaires qui pourraient être menacés par sa possible venue.

Si le président Pablo Longoria parvient à ses fins, l’Olympique de Marseille ne tardera pas à accueillir deux renforts au poste de latéral droit. Le dirigeant négocie avec la Fiorentina pour le retour de Pol Lirola. Tout en attendant une ouverture du FC Valence dans le dossier Daniel Wass, dont l’éventuelle signature emballe déjà Jean-Charles De Bono. En effet, le consultant de Football Club de Marseille adore la polyvalence de l’ancien joueur d’Evian-Thonon-Gaillard, qu’il sent capable de menacer plusieurs titulaires.

« Attention à Wass »

« Même si Lirola vient, il est capable de jouer partout lui ! Attention à Wass. Il va venir sur la pointe des pieds mais il est capable de prendre la place de tout le monde, a prévenu l’ancien Marseillais. Si ce joueur venait, ce serait une très bonne acquisition. Il est capable de suppléer beaucoup de joueurs, il a de l’activité, de l’expérience. Il a de la qualité au niveau de ses centres, de ses passes… Sa participation au jeu. J’aime beaucoup ce joueur, il est toujours au devoir, dans l’état d’esprit et il est capable de jouer à tous les postes ! A gauche, à droite, dans le milieu de terrain… Il est vraiment très polyvalent. »

« Il a de l’expérience, il sait se gérer sur un terrain, a poursuivi le consultant. Il a une faculté à bien entrer dans les contres. Il est international, on a pu le voir à l’Euro avec le Danemark. Il ne parle pas beaucoup mais il agit ! J’ai l’impression que le joueur lui-même a envie de venir. Il connaît la Ligue 1, il connaît la ferveur du Vélodrome. Je pense qu’il arriverait à la gérer assez facilement. » D’accord avec l’Olympique de Marseille, Daniel Wass attend que ses dirigeants acceptent de le transférer à un an de la fin de son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page