Cet hiver, l’Olympique de Marseille pourrait être tenté de recruter un joueur dans le secteur offensif, au cas où Florian Thauvin revienne de blessure plus tard que prévu.
L’international français est censé reprendre la compétition dans la deuxième partie du mois de janvier. Mais le flou règne autour de la cheville du champion du monde, et il pourrait être tentant pour Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas de recruter un joueur dans ce secteur de jeu. Cela serait une erreur selon Kévin Kribich, consultant pour Le Phocéen, lequel estime que l’OM doit plutôt lancer dans le grand bain la pépite Isaac Lihadji en attendant le grand come-back de Florian Thauvin.
Lihadji ou une recrue, l’OM doit faire un choix
« Le mercato d’hiver sera compliqué pour l’OM, comme souvent. Il y a deux solutions, soit le prêt d’un joueur qui ne joue pas dans son club mais il faut vraiment qu’il apporte quelque chose… soit de faire jouer Isaac Lihadji même s’il est encore très jeune. Je n’en fais pas un titulaire, il est loin d’un Florian Thauvin. Mais il faut faire de la place à Lihadji avant le retour de Florian Thauvin selon moi. Si tu recrutes un mec au mercato, cela veut dire que tu ne fais pas confiance à Lihadji d’autant qu’en parallèle tu as aussi Bouna Sarr, Radonjic, Germain, Lopez qui peuvent jouer ailier droit » a conseillé le chroniqueur du Talk-Show du Phocéen. Reste à voir si l’OM, qui n’aura de tout de façon pas beaucoup de moyens au mercato, suivra cet avis.