Presse

PL : CR7 déjà en feu total, Walid Acherchour est ému

Manchester United a balayé Newcastle (4-1) ce samedi en Premier League. Cristiano Ronaldo aura inscrit un doublé pour son grand retour à Old Trafford.

Les fans de Manchester United ont certainement dû apprécier cette journée de samedi. Cristiano Ronaldo faisait son grand retour dans son jardin d’Old Trafford. Le quintuple Ballon d’Or était logiquement très attendu. Titulaire, le Portugais a vite fait parler la poudre. Mieux, il aura sorti son équipe d’une situation peu confortable au moment où Newcastle a égalisé. Résultat, un doublé pour son premier match avec les Red Devils depuis son retour et un large sourire pour la plupart des amoureux du football. Ce n’est pas Walid Acherchour qui dira le contraire.

“C’est tellement beau le maillot rouge, le sourire de Ferguson après le but”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “On a évité Cristiano Ronaldo à Manchester City, on aurait loupé ça quand même. C’est tellement beau le maillot rouge, le sourire de Ferguson après le but, Old Trafford qui rugit.. on a l’impression qu’il est jamais parti”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui est soulagé de pouvoir de nouveau apprécier Cristiano Ronaldo sous la tunique de Manchester United. Le Portugais devrait en plus de ça planter pas mal de buts pour aider son équipe dans la course au titre cette saison en Premier League.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page