Presse

PL : Pas de problème pour Arsenal, Wenger calme les peureux

Arsenal n’est plus le club qu’il était depuis quelques saisons. Les Gunners peinent en effet à jouer les premiers rôles en Premier League.

Il fut un temps où Arsenal était craint par n’importe quel adversaire en Europe. Aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas. Les Gunners jouent le milieu de tableau en Premier League, la faute à des investissements qui ne portent pas du tout leurs fruits sur le marché des transferts. La chute d’Arsenal a commencé sous la fin du règne d’Arsène Wenger et Unai Emery puis Mikel Arteta ont dû faire avec les moyens du bord. Pour Wenger, la mauvaise passe qu’est en train de vivre le club anglais devrait prochainement s’estomper.

“Ils ont eu deux matchs difficiles, l’équipe a du potentiel et j’espère qu’elle pourra revenir

Interrogé par le quotidien allemand Bild, l’ancien coach des Gunners s’est en effet voulu rassurant pour le club londonien. “J’ai donné à ce club les meilleures années de ma vie. Aujourd’hui, le club est en forme. Ils ont eu deux matchs difficiles, l’équipe a du potentiel et j’espère qu’elle pourra revenir. Pour le moment, je ne suis qu’un fan”, a notamment indiqué Arsène Wenger, qui a bon espoir que son club de coeur remonte la pente petit à petit. Il faudra pour cela se montrer beaucoup plus régulier sur la scène nationale pour envisager une bonne surprise en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page