Presse

PL : Romain Molina dénonce une gestion déplorable

Arsenal a été laminé (0-5) ce samedi en Premier League par Manchester City. Un troisième revers pour les Gunners en 3 matchs de championnat.

Que cela doit être dur d’être fan d’Arsenal ces dernières saisons… Le club n’y arrive plus en Premier League. Les mercatos sont décevants malgré de grosses sommes dépensées et sur le terrain, les joueurs sont aux abonnés absents. Cela s’est encore vérifié contre Manchester City ce samedi. Les hommes de Pep Guardiola n’ont fait qu’une bouchée des Londoniens, dépassés dans tous les compartiments du jeu. Pour Romain Molina, Arsenal paye son absence de politique sportive.

“Continuez les gars, faites vous braquer au détriment du sportif, bien joué”

Sur son compte Twitter, le consultant n’a en effet pas été tendre avec les Gunners. “C’est triste pour Arsenal, mais c’est la conséquence d’une absence de politique sportive concrète depuis des années, d’arrangements de dirigeants pour les copains au détriment du club, et des erreurs se répétant encore. Tant que tu ne règles pas le souci dans les hautes sphères… Tu peux mettre n’importe quel entraîneur ou joueurs, ça changera pas le problème de fond. Le club a par exemple sciemment mis Edu et l’a gardé après ses deals cadeaux pour son ami Kia Joorabchian. Ben continuez les gars, faites vous braquer au détriment du sportif, bien joué”, a notamment indiqué Romain Molina, conscient des problèmes à Arsenal depuis quelques saisons.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page