Christophe DugarryLa Chaîne L'EquipePresse

Polémique : Mélisande Gomez se paie Dugarry avec une énorme punchline

« Il a envie de se relancer et il part au Havre ? Oh là là, les mecs n’ont pas de vie, sans déconner. Tu ne vas pas t’enterrer au Havre ».

Sur l’antenne de RMC il y a une semaine, Christophe Dugarry critiquait vivement le choix de carrière de Paul Le Guen, ce dernier ayant pris la décision d’accepter le poste d’entraîneur du Havre pour la saison prochaine. Une déclaration ayant fait polémique puisque l’ancien coach du Paris Saint-Germain avait notamment répondu à Christophe Dugarry, sans lui donner pour autant trop d’importance. Mais dans un édito publié dans les colonnes du journal L’Equipe, Mélisande Gomez s’est chargée de défendre son confrère de La Chaîne L’Equipe en dézinguant Christophe Dugarry dans les grandes largeurs.

Melisande Gomez vole au secours de Paul Le Guen

« Pourquoi une telle aversion pour le club doyen du foot français, par ailleurs fournisseur infatigable de la sélection nationale grâce à l’excellence de sa formation ? Zinedine Zidane ne s’y est pas trompé : cet été au Real, il ne veut que des Havrais (Mendy, Pogba). Zidane est entraîneur du Real. Duga, lui, prévient : « Moi, tu me dis, tu vas entraîner du Havre, en L2… pfff ». Qu’il se rassure, malgré la pertinence de ses expertises, personne ne va lui demander » a lâché la chroniqueuse de La Chaîne L’Equipe, remettant à sa place avec fermeté Christophe Dugarry. Ça, c’est dit.

Bouton retour en haut de la page
Fermer