PressePSG

PSG : 280 ME, Fred Hermel annonce la première offre du Real pour Mbappé

L’Espagne n’avait clairement pas besoin de ça pour croire en l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, mais les déclarations de l’attaquant du Paris Saint-Germain ont forcément eu un impact de l’autre côté des Pyrénées.

Envoyé permanent de L’Equipe à Madrid, Fred Hermel est persuadé que le club merengue va saisir l’opportunité. Florentino Pérez, qui ne compte pas s’attaquer frontalement au PSG et sait bien que Nasser Al-Khelaïfi n’a inclus aucune clause dans le contrat du champion du monde, va attendre que les déclarations du meilleur joueur de Ligue 1 fassent leur effet avant d’attaquer. Et quand ce sera le cas, c’est une offre de 280 ME qui va tomber sur le bureau du président du PSG annonce Fred Hermel, qui va même plus loin.

Kylian Mbappé doit passer la seconde couche

Ce montant ne sera probablement pas suffisant pour boucler l’opération, mais servira de première amorce pour montrer le sérieux du Real Madrid dans ce dossier. Il reste néanmoins beaucoup de choses à éclaircir, et notamment le prix que le club espagnol sera capable de mettre pour tenter de faire craquer un PSG qui n’est aucunement vendeur cet été. Mais il suffirait que Kylian Mbappé allume un autre pétard comme celui lancé dimanche soir, pour que la situation devienne d’un coup beaucoup plus tendue. Et le Real Madrid mise clairement là-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page