MercatoPressePSG

PSG : Ambre Godillon annonce un mercato explosif à Paris

Entre incertitudes concernant certains départs, volonté de renforcer l’effectif et tensions en interne, le mercato promet d’être agité au PSG.

Et pour l’heure, il est extrêmement difficile de savoir à quoi ce marché des transferts ressemblera dans la capitale. En partie parce que cela dépend de Kylian Mbappé et de Neymar, les deux stars du Paris Saint-Germain. Officiellement, la porte est fermée à double tour pour le Français et pour le Brésilien. Mais en off, il semblerait que tout ne soit pas aussi clair. Tout cela a poussé Thomas Tuchel à réagir en conférence de presse, jeudi après-midi.

Le mercato va faire « frémir » la capitale selon Godillon  

Durant celle-ci, l’Allemand a bien fait comprendre qu’il n’était pas naïf, et qu’un départ de Neymar ou de Mbappé n’était pas totalement impossible. Cela laisse présager un mercato explosif et un été bien mouvementé à Paris selon Ambre Godillon. « On l’a compris après cette conférence de presse de Thomas Tuchel : la saison du Paris Saint-Germain se termine avec un goût amer. Celui des polémiques, celui d’un club qui doit grandir, d’un coach qui doit encore apprendre et surtout, celui d’un mercato qui risque de faire frémir la capitale » a confié la journaliste de Yahoo Sport, qui attend maintenant avec curiosité la suite des événements dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page