PSG : Ambre Godillon est épatée par ce joueur qui revient de l’enfer à Paris
Eloigné des terrains durant toute la première partie de saison, Layvin Kurzawa a signé un retour remarqué au Paris Saint-Germain.
Cinq petits matchs après son retour à la compétition, l’ancien défenseur de l’AS Monaco a même été convoqué en Equipe de France par Didier Deschamps. Et suite au forfait de Lucas Digne, il s’est retrouvé dans la peau d’un titulaire et a disputé la quasi intégralité des deux matchs contre la Moldavie et l’Islande. Une belle surprise pour Ambre Godillon, laquelle est revenue sur la jolie semaine de Layvin Kurzawa. Et pour la journaliste de Yahoo Sport, le défenseur est à féliciter, notamment pour ne rien avoir lâché et être revenu à ce niveau.
Et si le nouveau Layvin Kurzawa était là ?
« Kurzawa a bien été la surprise de cette semaine internationale. Éloigné des terrains pendant près de 8 mois, réhabilité par Tuchel au PSG en tant que milieu gauche tant Bernat est devenu indélogeable, il n’avait cumulé que 5 petites titularisations en championnat avant que Deschamps ne se résigne à le convoquer pour pallier aux absences de Lucas Hernandez, Benjamin Mendy et Ferland Mendy, 16 mois après sa dernière sélection. Coup du sort, le Parisien est projeté titulaire suite au forfait last minute de Lucas Digne. Résultat : s’il a été sérieux sans faire d’éclat lors du premier match, il a nettement élevé son niveau de jeu lors du second en ne lésinant pas sur les efforts. Et si celui qui avait été tant critiqué pour sa désinvolture avait enfin décidé de se racheter ? » a confié la journaliste de Yahoo Sport, épatée par le retour en forme de Layvin Kurzawa. Reste maintenant à voir si le Parisien sera en mesure de conserver sa place en Bleus lorsque Ferland Mendy, Bejamin Mendy et Lucas Hernandez seront aptes.