Presse

PSG : Avant le retour face à Dortmund, Leonardo n’a pas rigolé avec ses joueurs

Le Paris Saint-Germain a réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions avant l’arrêt de la compétition. Les joueurs de Thomas Tuchel auront fait plaisir à leurs fans.

Si les supporters franciliens sont privés de football à cause de la pandémie de coronavirus qui sévit en Europe, ils peuvent néanmoins se féliciter du fait que leur club s’est qualifié en quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale aura notamment montré du caractère malgré un environnement pas facile et un Parc des Princes totalement vide. La motivation des Parisiens a particulièrement frappé les observateurs. Une motivation qui aurait été notamment véhiculée par Leonardo avant le match.

“Pour eux vous êtes faciles à battre, vous n’êtes pas des joueurs de haut niveau”

Selon les informations de Foot Mercato, le directeur sportif du PSG aurait été l’auteur d’un discours très spécial contre les Marsupiaux. “Le grand blond (Erling Braut Haaland), il fait du yoga, le directeur sportif de Dortmund parle de l’argent du Qatar, les joueurs cherchent déjà contre qui ils vont jouer en quarts de finale. Pour eux vous êtes faciles à battre, vous n’êtes pas des joueurs de haut niveau”, aurait notamment dit Leonardo à ses joueurs dans les vestiaires. On peut dire que cela a porté ses fruits puisque les Franciliens se seront dépassés pour éliminer le Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer