Presse

PSG : Avec Pochettino, Paris a fait de belles économies

Le Paris Saint-Germain évoluera désormais sous les ordres de Mauricio Pochettino. Le club de la capitale débutera la nouvelle année dès mercredi à Saint-Etienne.

Les fans du Paris Saint-Germain ont hâte de voir le nouveau visage qu’affichera leur équipe dans les prochaines semaines. La fin de l’ère Tuchel s’est terminée en eau de boudin et il sera nécessaire de vite relancer la machine. Ce sera la mission de Mauricio Pochettino, qui sait que son équipe devra surtout être prête pour sa double confrontation face au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Reste à savoir si l’Argentin aura son avis à donner dans le recrutement de ce mois de janvier. Car avec son arrivée, il semblerait que le club de la capitale ait fait de belles économies.

Pochettino hors du top 10 mondial

Selon un post de Tancredi Palmeri sur Twitter, Mauricio Pochettino touchera en effet 7 millions d’euros par an. Pour rappel, à Tottenham, l’Argentin touchait aux alentours des 10 millions d’euros. Ce nouveau salaire au PSG le sort du top 10 des entraîneurs les mieux payés au monde. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale, qui va économiser de précieux millions, pour pourquoi pas offrir un salaire conséquent dans le futur à une recrue de prestige.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page